Gérer les risques aujourd'hui et demain

Protection 24 lance une nouvelle offre de vidéosurveillance

23-01-2018

Cette offre à destination des particuliers se présente sous la forme d’un abonnement qui permet aux utilisateurs d’accéder aux images de leur caméra en temps réel.

A destination des habitations des partculiers, cette caméra
a été conçue dans un design sobre et discret.
© Protection 24
Filiale de la BNP Paribas spécialisée dans les systèmes de sécurité pour les particuliers, Protection 24, vient de lancer une nouvelle offre grand public. A savoir un abonnement qui comprend des services tels que l’accès aux images de la caméra en temps réel, et ce, via une app, mais aussi une assistance en cas d’incident.

Une caméra dotée d’un mode “intimité”
 

A cela, s’ajoute la caméra d’intérieur P24001 haute définition connectable par câble éthernet ou  WiFi. Dédié au grand public, cet appareil ne nécessite pas l’intervention d’un technicien spécialisé pour son installation. Parmi ses fonctionnalités, citons son mode vision nocturne, un avertisseur sonore, un pied rotatif ou encore d’un “mode intimité” qui coupe l’accès à la vidéo en direct depuis l’application lorsque l’on souhaite rester à l'abri des regards.

Coupler vidéo et télésurveillance
 


La caméra peut être utilisée en tant que seul système de sécurité avec la télésurveillance ou en option de l'offre de télésurveillance avec les autres détecteurs de sécurité de l'offre de base. 


Ségolène Kahn

Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.

Vos réactions (0)

Soyez le premier à réagir / Signaler un abus

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée
Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.