Gérer les risques aujourd'hui et demain

Colloque sur l'épuisement au travail

15-01-2015

Colloque sur les cas de burn-out, ou syndrome d’épuisement lié au travail, du 20 au 21 mars, à : Atman Training Center - Préparation Paramédicale 2575, route des Crêtes – BP 262 06905 Valbonne SOPHIA- ANTIPOLIS Cedex.

LES REFLEXIONS ATMAN

Les « Réflexions ATMAN » ont été lancées pour partager collectivement de sujets sur lesquels l’ostéopathie est une réponse thérapeutique concrète pour prévenir, traiter et soulager le patient. Cette cession 2015 est consacrée à l’épuisement professionnel autour d’experts de la santé et du monde du travail. 
L’objectif : contribuer au débat sur ce sujet majeur du burn-out et apprendre à mieux se comprendre pour mieux vivre l’entreprise.

Lire la suite

LE COLLOQUE 2015 - N’ATTENDEZ PAS LE BURN-OUT
Les cas de burn-out, ou syndrome d’épuisement lié au travail, ne cessent de se multiplier. Il n’épargne aucune entreprise et peut à tout moment d’une vie, nous toucher tous. Comment prévenir ? Comment agir ? Comment comprendre ? Comment entendre ? Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre en démontrant que parmi de nombreuses approches et théories, l’ostéopathie est un de ces outils.

Lire la suite

LE PROGRAMME DES CONFERENCES ET ATELIERS
Retrouvez tout le programme détaillé des conférences et ateliers ainsi que les nombreux intervenants sur www.colloque-burnout-entreprises.fr

INSCRIVEZ-VOUS EN QUELQUES CLICS : 
www.colloque-burnout-entreprises.fr/#inscription


DESTINATION COTE D’AZUR
Au cœur de la côte d’azur, à quelques encablures du littoral méditerranéen et des sommets alpins, Atman Osteopathic Campus se situe sur le territoire de la 1ère technopole européenne, Sophia Antipolis.

Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.

Vos réactions (0)

Soyez le premier à réagir / Signaler un abus

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée
Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.