Gérer les risques aujourd'hui et demain

Le vêtement haute visibilité affiche fièrement son style !

26-11-2018

Le prestataire de services textiles Mewa vient de décliner les modèles de sa ligne emblématique de workwear Dynamic en versions fluorescentes.

Les bandes contrastantes beu marine confèrent
à cette veste une allure plus élégante. © Mewa
Les tenues haute visibilité ne sont pas toujours du meilleur goût. C'est, du moins, une critique assez récurrente en particulier chez les jeunes artisans qui n’ont pourtant pas d’autre choix que de s’en vêtir en cas de brouillard, de travail nocturne ou sur un chantier au bord de la route - sécurité oblige ! Conscient des réticences que ces tenues peu affriolantes peuvent générer, le spécialiste de la location et l’entretien d'EPI Mewa a décidé de reprendre les codes sportswear de sa gamme Dynamic, pour créer une collection haute visibilité.

Du style même sur l'autoroute


Allure sportive, coupes ajustées pour plaire aux plus jeunes, la nouvelle ligne s’inspire des tendances actuelles en matière de sportswear, avec des tenues à la fois amples, pour la liberté de mouvements, et “fittées” aux épaules.

Des codes couleurs astucieux


Côté coloris, les fluos peuvent être combinés avec des tons plus sobres tels que l’anthracite, le bleu marine ou le vert lierre. Pour lier l'utile à l'agréable, les bandes contrastantes sont réparties au niveau des épaules, des poignets, ou encore au bas des vestes, toujours dans un souci esthétique.

Allier style et sécurité


Sweatshirts, polos, T-shirts, pantalons de travail, vestes, salopettes...  avec ce vestiaire complet, l’opérateur atteint la classe 3 de la norme EN ISO 20471 relative aux vêtements de signalisation à haute visibilité.

Ségolène Kahn

Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.

Vos réactions (0)

Soyez le premier à réagir / Signaler un abus

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée
Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.