Gérer les risques aujourd'hui et demain

Une salle de sport sur-mesure pour les entreprises

13-04-2017

Le concepteur et fabricant d'équipements sportifs Modugame-mg Sport vient de lancer une offre afin d'aider les entreprises à installer du matériel sportif à disposition de leurs salariés. De quoi améliorer la santé au travail.

Fitness, crossfit, muscu, cardio sont autant d'équipements
disponibles dans les salles de sport du fabricant.
© Modugame-mg Sport
Bien-être des salariés, évacuation du stress, confiance en soi, compétitivité, épanouissement, santé... les bienfaits du sport en entreprise ne sont plus à prouver. Du Corporate Running aux offres dédiées aux pauses-déjeuner, de nombreuses solutions émergent afin de faciliter l'accès au sport par les salariés. Dans cette mouvance, le concepteur et fabricant d'équipements sportifs Modugame-mg Sport vient de développer une offre personnalisable à destination des entreprises dans le cadre de ses programmes de bien-être au travail.

Une installation personnalisable

Proposée sous forme de package, cette offre consiste en l'installation sur mesure d'une salle de sport avec fournitures et équipements sportifs, selon le type de configuration des locaux à équiper. Avec en prime, la possibilité de choisir pour les espaces et le matériel des couleurs reflétant l'image de l'entreprise.

Variété des équipements sportifs

Parmi les équipements disponibles, le fabricant propose notamment des installations pour le fitness, la musculation, le cross-fit ou encore le cardiotraining. A cela, s'ajoute un revêtement pour les sols constitué de dalles spécifiques en caoutchouc qui peuvent donc s'assembler selon la configuration de l'espace. Par exemple, une salle pourra être équipée de divers ateliers de musculation avec une grande « cage » multi-activités, de cross-fit et de petits matériels associés (poids & haltères, anneaux de tractions, punching-ball, ...).

Ségolène Kahn

Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.

Vos réactions (0)

Soyez le premier à réagir / Signaler un abus

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée
Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.