Gérer les risques aujourd'hui et demain

EPI Center publie la sélection de sa collection été

15-05-2017

A l'heure des premiers rayons de soleil, le distributeur de workwear EPI Center dont les catalogues sont prisés dans le secteur de l'équipement de protection, vient de lancer un numéro spécial été.

Cette plaque fait la part belle aux workwear pour
un condensé de look spécial été.
©) EPI Center
A la manière d'un magazine de presse féminine, le distributeur d'équipements de protection se met au goût du jour nous dévoilant ses tendances estivales. Et ce, en publiant une sélection des workwears incontournables à porter cet été. Non sans une certaines note d'humour, cette plaquette présente des looks de vêtements de travail, accessoires et EPI à la manière des sandales, bracelets et jupettes d'été que l'on peut voir sur les papiers glacés féminins.

Du podium au chantier


Disponible dans tous les points de vente du distributeur, ce numéro spécial été est un condensé de looks à adopter en période de chaleur pour travailler sans gêne. Pour cela, cette "preview de l'été" réunit une soixantaine d'articles différents et répartis par secteur d'activité, avec plus de 430 références et autant de looks différents.

Dans ces pages, on y fait la part belle aux chaussures de sécurité, casques de protection auditives ou encore gants de protection. De même, t-shirts haute visibilité, pantalons, bermudas et lunettes de soleil font figure d'effet "rainbow" ou "shiny" pour reprendre les grandes leçons de style du milieu des fashionistas. Sauf que, dans ce cas, on parle des artisans du BTP, des techniciens des espaces verts, des opérateurs d’événements ou encore des personnels des services et de la restauration...


Ségolène Kahn

Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.

Vos réactions (0)

Soyez le premier à réagir / Signaler un abus

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée
Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.