Gérer les risques aujourd'hui et demain

Comelit joue la carte du design avec son nouveau système d'alarme radio Hub

13-03-2019

Plusieurs fois récompensée pour son design, cette nouvelle gamme destinée à la sécurisation des logements sera lancée prochainement sur le marché français par la filiale française du groupe italien.

La gamme Hub joue l'alliance du blanc mat et du noir brillant.
© Comelit
Capteurs, caméras et sirènes sont souvent inesthétiques. D'où l'intérêt de la gamme Hub, un nouveau système d'alarme radio, qui concilie l'utile à l'agréable. Cette gamme sera lancée prochainement en France par Comelit Immotec. Cette entreprise, spécialisée dans les systèmes de sécurité intégrés pour les professionnels, est la filiale française de Comelit Group SpA. Créé en Italie il y a plus de 60 ans, ce groupe conçoit et réalise des systèmes pour la sécurité des logements, qui s'articulent sur cinq volets, à savoir la vidéophonie, la vidéosurveillance, les dispositifs anti-intrusion, la domotique et le contrôle d'accès.

Primée au salon Light + Building

Chacun de ces dispositifs a été pensé pour s'intégrer harmonieusement dans son environnement. A l'instar de la nouvelle gamme de système d'alarme radio baptisée Hub. Elle est constituée d'une alarme centrale, de claviers, de capteurs, de caméras vidéo, de sirènes intérieures et extérieures ainsi que d'une télécommande. Tous ces produits se distinguent par un design reposant sur la juxtaposition de parallépipèdes et de finitions contrastées blanc mat et noir brillant. Ces deux couleurs répondent à des codes. Le blanc fait référence à la surface architecturale, tandis que le noir est réservé à l'intelligence informatique du système.

« La Gamme Hub a été sélectionnée par l'association italienne du Design et récompensée en Allemagne par le prix Design Plus lors du salon Light +Building 2018 », indique un communiqué de Comelit Immotec. L'entreprise s'appuie en France sur une équipe constituée de commerciaux et de techniciens qui accompagnent ses clients tout au long de leur projet. Depuis l'établissement du cahier des charges à la mise en œuvre des produits. Ces derniers faisant l'objet de formations assurées toute l'année par son propre centre de formation.

Eliane Kan

Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.

Vos réactions (0)

Soyez le premier à réagir / Signaler un abus

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée
Ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par la rédaction.